Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+3
Bisonfuté
LaReineDuFenouil
Jirachi
7 participants

    Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien

    Bisonfuté
    Bisonfuté
    Proctologue pour jeunes enfants


    Messages : 802
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : Shadaloo dans ton cul

    Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien - Page 5 Empty Re: Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien

    Message par Bisonfuté Sam 7 Fév - 17:28

    Oui, mais sont-ils ici présents sur le forum ?
    Non, donc je ne valide tjr pas Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien - Page 5 2817525508
    Bibi la Truite
    Bibi la Truite
    Proctologue pour jeunes enfants


    Messages : 482
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : Les ruisselets d'eau douce

    Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien - Page 5 Empty Re: Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien

    Message par Bibi la Truite Sam 7 Fév - 17:49

    Applique ton jugement implacable sur l'humanité Bison Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien - Page 5 3302610701
    Bisonfuté
    Bisonfuté
    Proctologue pour jeunes enfants


    Messages : 802
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : Shadaloo dans ton cul

    Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien - Page 5 Empty Re: Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien

    Message par Bisonfuté Sam 7 Fév - 18:01

    Oui et tout ça grâce à ma réincarnation : Le Dieu baveux (enfin une de mes réincarnations, car il n'est pas le seul).
    J'accepte que vous établissiez une église pour moi (quand je dis église, je parle du bâtiment).
    Sylvester Stallone étant bien évidemment l'un de mes fidèles, on remarque bien que son physique atypique se rapporte bien à l'idéologie du Bison Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien - Page 5 725983326

    Contenu sponsorisé


    Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien - Page 5 Empty Re: Au cas où quand même que peut-être si vous voulez bien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:16