Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    RapduFromage
    RapduFromage
    L'hotysmm est un vaste empire qui pisse dans un pistolet à eau pour gelé ton garage.


    Messages : 765
    Date d'inscription : 08/12/2014

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par RapduFromage Jeu 1 Juin - 23:35

    Nintendo veut se lancer dans l'e-sport avec Splatoon (pourquoi pas), pour cela il faut néanmoins pouvoir communiquer avec ses camarades.


    Quoi de plus facile ! Il suffit de brancher un casque sur sa con... Ha bah non j'ai rien dit.
    Spoiler:


    Les japonais en mode gros pigeons [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 4069788016

    Spoiler:



    Ces fdp ont passé cette merde en top des précommande, j'adore le jeu mais putain comment on peut cautionner ça en 2017 ?


    Dernière édition par RapduFromage le Jeu 1 Juin - 23:48, édité 1 fois
    Bisonfuté
    Bisonfuté
    Proctologue pour jeunes enfants


    Messages : 802
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : Shadaloo dans ton cul

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par Bisonfuté Jeu 1 Juin - 23:41

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 522064139
    Mais ça ne m'étonne pas tellement que ça en fait, il faut quand même se mettre à jour au niveau de la technologie même si tu n'est pas dans une politique de recherche de la + puissante console [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 21348220
    RapduFromage
    RapduFromage
    L'hotysmm est un vaste empire qui pisse dans un pistolet à eau pour gelé ton garage.


    Messages : 765
    Date d'inscription : 08/12/2014

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par RapduFromage Jeu 1 Juin - 23:48

    La puissance on s'en fout un peu, on sait de quoi la console est capable ou non, mais inclure un truc aussi simple qu'un tchat vocal c'est pas compliqué non ?

    Surtout que je veux pas dire mais si ils ont peur des gens agressifs il existe une fonction "mute" sur TOUS les jeux de l'univers.
    En plus le fait de pouvoir communiquer avec ses alliés était clairement le majeur défaut du premier (avec le matchmaking de merde). Et là ils nous sortent cette connerie.

    Et puis en plus sur le schéma, le casque est relié à la console en mode PORTABLE, mais quand elle sera dans son dock à 4 mètres de nous alors que la longueur du câble est à peine de 1m50 on va faire comment ? On joue pas avec nos potes ?



    Putain Nintendo [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 3130596453
    RapduFromage
    RapduFromage
    L'hotysmm est un vaste empire qui pisse dans un pistolet à eau pour gelé ton garage.


    Messages : 765
    Date d'inscription : 08/12/2014

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par RapduFromage Jeu 1 Juin - 23:49

    En plus sur la Switch tu peux avoir des amis, mais t'as AUCUNE interaction possible avec eux, même pas un vulgaire MP, et ils veulent rendre le service en ligne payant.
    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 1894130012

    Bisonfuté
    Bisonfuté
    Proctologue pour jeunes enfants


    Messages : 802
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : Shadaloo dans ton cul

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par Bisonfuté Ven 2 Juin - 0:37

    De toute façon ils sont carrément partis sans moi pour la Switch
    Les seuls raisons qui pourront me faire rattraper le train en marche sont Mario Odyssey et le Fire Emblem de 2018 [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 1797874389
    RapduFromage
    RapduFromage
    L'hotysmm est un vaste empire qui pisse dans un pistolet à eau pour gelé ton garage.


    Messages : 765
    Date d'inscription : 08/12/2014

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par RapduFromage Ven 2 Juin - 0:42

    Les jeux dessus sont intéréssants, pour peu d'aimer les différents genre (je sais que tu aimes pas les FPS par exemple).
    Je l'ai acheté parce que je sais que je vais passer des heures et des heures sur MK8, ARMS, Splatoon, Xenoblade et Fire Emblem. Y'a Mario qui va sortir et surtout on attend des annonces comme celle de Metroid ou encore Monster Hunter Double Cross qui arrive sur la console, ça fait déjà de quoi jouer longtemps...

    Mais ce service en ligne, ils comptent faire payer les gens avec ça ? Pour de vrai, même Sony fait mieux alors qu'ils étaient en retard avec ça.
    Bisonfuté
    Bisonfuté
    Proctologue pour jeunes enfants


    Messages : 802
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : Shadaloo dans ton cul

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par Bisonfuté Ven 2 Juin - 1:16

    J'ai déjà MK8 sur Wii U
    Arms a l'air sympa mais pas assez pour me acheter une console
    J'aime pas le gameplay de Xenoblade
    Splatoon ça ne m'intéresse pas
    Y a que Mario et Fire Emblem pour moi [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 2293416066
    RapduFromage
    RapduFromage
    L'hotysmm est un vaste empire qui pisse dans un pistolet à eau pour gelé ton garage.


    Messages : 765
    Date d'inscription : 08/12/2014

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par RapduFromage Ven 2 Juin - 19:34

    Oui c'est vrai que vu comme ça aucune raison de l'acheter, tu verra bien si ça devient plus intéressant pour toi !
    Bisonfuté
    Bisonfuté
    Proctologue pour jeunes enfants


    Messages : 802
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : Shadaloo dans ton cul

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par Bisonfuté Ven 2 Juin - 20:44

    Ouais mais je sens que rien que pour ces 2 jeux j'aurai quand même trop envie
    Plus qu'à voir s'il y a des baisses de prix [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 1593309700
    RapduFromage
    RapduFromage
    L'hotysmm est un vaste empire qui pisse dans un pistolet à eau pour gelé ton garage.


    Messages : 765
    Date d'inscription : 08/12/2014

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par RapduFromage Ven 2 Juin - 23:15

    Y'aura sûrement des packs, surtout pour SMO, c'est juste obligé, c'est LE jeu qui fait vendre la console. [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 854183766
    Bisonfuté
    Bisonfuté
    Proctologue pour jeunes enfants


    Messages : 802
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : Shadaloo dans ton cul

    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par Bisonfuté Sam 3 Juin - 0:50

    En espérant que j'aurai des thunes à ce moment là [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne 2981078272

    Contenu sponsorisé


    [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne Empty Re: [ALERTE NUCLEAIRE] Nintendo et le tchat en ligne

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:34